C’est une question de tradition, lorsque vous mettez un pied aux Clippers, vous avez une chance d’être absent pour une durée indéterminée. Avery Bradley ne déroge donc pas à la règle et l’arrière pourrait manquer trois semaines de compétition à cause d’une blessure abdominale. 

Arrivé le 29 janvier, l’ancien joueur de Detroit n’a joué que six matchs avec sa nouvelle équipe avant de rejoindre l’infirmerie. Interrogé sur la durée d’indisponibilité du joueur, Doc Rivers avoue ne pas savoir quand Bradley pourra revenir.

« Avery va être écarté un petit peu et on essaye de savoir pour combien de temps. » explique Doc Rivers sur ESPN. « je ne sais pas, cela pourrait être une semaine ou trois semaines, on ne sait pas encore. »

Défenseur horspair à son poste, son absence est forcément un coup dur et pour la énième fois, la franchise va devoir trouver des solutions afin de combler la production d’un de ses joueurs.

« C’est une blessure difficile et c’est la même que Jawuan (Evans). Il est l’un des meilleurs, si ce n’est l’un des cinq meilleurs défenseurs de la ligue. C’est un coup dur. »

Avec la même blessure que le rookie Jawun Evans, l’entraîneur des Clippers ne cache pas que les deux joueurs pourraient subir une opération en fin de saison.

La question : les Clippers peuvent-ils encore espérer une place en Playoffs ?

Jordan Zabatta

Voir tous les articles

86 commentaires