Enes Kanter, joueur des Knicks, surveillera encore le marché jusqu’à vendredi. Les infos annoncent cependant qu’il devrait opter pour son année en option. 

Enes Kanter possède une option à 18,6 millions. Pour le moment, les infos annoncent qu’il va surveiller les tendances du marché jusqu’à vendredi. Pour autant, sauf rebondissement, il va activer sa player option. Le joueur serait charmé par les idées de David Fisdale.


Le pivot n’en demeure pas moins intéressé par la free agency. On annonce d’ailleurs que plusieurs équipes sont intéressées par le profil du joueur. Les Bucks notamment. Il a également dit vouloir trouver un contrat long terme mais il semble peu probable qu’il trouve son bonheur ailleurs à la hauteur de son année optionnelle. En ce qui concerne les Knicks, avec Kanter dans le roster, ils n’auront pas beaucoup de moyens financiers pour faire signer d’autres joueurs. Il s’agit malgré tout d’un joueur qui fait le taf en maintenant sa moyenne à 14 points et 11 rebonds avec New-York cette saison.

O’Quinn a décliné sa player option pour l’an prochain et les Knicks seraient enclins à discuter d’un contrat court terme avec lui. Ils souhaitent conserver de la place dans leur salary cap pour tenter un coup l’an prochain au cas où certains joueurs tels que Kyrie Irving ou Kawhi Leonard souhaiteraient tester le marché. À suivre …

Alain Cucchi

Voir tous les articles

87 commentaires