Les Golden State Warriors ne sont pas épargnés par les blessures en cette fin de saison. Ils ont pu récupérer leur star Stephen Curry pour quelques minutes avant qu’il ne se blesse de nouveau, Durant est revenu et Thompson gère sa fracture au pouce. Cette nuit, Andre Iguodola est sorti touché.

Iguodola a remplacé Kevin Durant au début du troisième quart-temps car le dernier MVP des finales s’est fait expulser en toute fin de la première mi-temps, après avoir écopé de deux fautes techniques. Alors qu’il venait de manquer un lay-up, Iguodola est sorti en boitant et n’est pas revenu sur le parquet. Pour l’instant nous n’avons aucune nouvelle supplémentaire. Il est possible que cette sortie soit plus préventive et prudente, qu’alarmante.

Les champions en titre ont perdu la rencontre face aux Bucks, 116-107. Les Warriors vivent une fin de saison difficile avec pas mal de blessés. Stephen Curry s’est blessé pour son retour et pourrait même manquer le premier tour des séries. En attendant des nouvelles d’Iguodola, on espère apprendre que rien n’est bien grave pour voir Golden State le plus compétitif possible en Playoffs.

Alain Cucchi

Voir tous les articles

42 commentaires