Agent libre, IT, ancien star des Celtics, est d’accord pour rejoindre les Denver Nuggets. C’est encore une fois Woj qui a annoncé l’info hier soir, via son compte twitter. Un deal d’un an l’attend dans le Colorado. 

Isaiah Thomas file dans le Colorado et jouera donc pour les Nuggets de Denver la saison prochaine. L’ancien numéro 4 des verts a été tradé l’été dernier contre Kyrie Irving et après une opération de la hanche, une moitié de saison mitigée avec les Cavs, IT a fini la saison chez les Lakers. On le savait, les Angelinos ne conserveraient pas Thomas. De plus, les sources affirment que le petit guard signe pour le minimum vétéran à Denver, 2 millions de dollars.

IT a été attiré par le projet et les désirs sportifs de la franchise de Denver. Thomas a rencontré le président des opérations basket, Tim Connelly ainsi que le coach Michael Malone (son ancien coach à Sacramento) à Vegas ces derniers jours. Après avoir convenablement défini le rôle d’Isaiah Thomas, un accord est tombé. Coup double dans cette affaire, IT signe une seule année, de quoi lui permettre de se refaire une santé pour tester le marché l’été prochain. Denver, souhaite évidemment atteindre les playoffs après les avoir manqués de justesse cette saison. Quel rôle pour lui ?  

Alain Cucchi

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*