Toujours capable de tirer son épingle du jeu lors de la free agency, même quand il s’agit de récupérer un petit contrat, les Warriors ont encore une fois trouvé une cible qui pourrait fortement les aider en sortie de banc. Selon The Athletic, Golden State aurait pour objectif de chasser Jamal Crawford. 

Après un an passé sous la tunique des Wolves, l’ancien joueur des Clippers a décidé de faire jouer sa clause et de devenir free agent cet été. Mécontent de son rôle au sein des jeunes loups et ne se sentant pas à l’aise avec Tom Thibodeau, le triple sixième homme de l’année avait expliqué qu’il était encore capable d’être productif pour une équipe. Cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque Stephen Curry et Draymond Green ont tout de suite sauté sur l’occasion pour prévenir leurs dirigeants de cette nouvelle. Bob Myers ne va donc pas attendre longtemps pour appeler l’intéressé et discuter avec lui afin que les deux parties tombent d’accord.

Véritable scoreur ambulant, le poids des années ne semble pas atteindre Jamal Crawford, maintenant âgé de 38 ans. Connaissant la ligue sur le bout de ses doigts, son expérience pourrait être d’une très grande utilité aux Warriors. Dirigé par Steve Kerr ainsi que tout le coaching staff, il est très facile d’imaginer à quel point il pourrait faire des éclats dans le collectif de Golden State.

Jordan Zabatta

Voir tous les articles

514 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*