Patch sur les côtes pour KD à la sortie de l’entraînement, d’ores et déjà annoncé incertain pour la rencontre face aux Kings ce vendredi soir. La liste des résidents de l’infirmerie des champions est déjà assez longue. Quelle fin de saison pour les Warriors ? 

Face aux Lakers mercredi soir, les Golden States Warriors ont joué sans Stephen Curry touché à la cheville droite, Klay Thompson récemment blessé au pouce, Draymond Green qui ressent des douleurs à l’épaule et le vétéran David West (Kyste bras droit). Les champions en titre sont tout de même parvenus à prendre la victoire face à leur homologue californien. Les Splash Brothers sont déjà annoncés absents contre Sacramento cette nuit. West et Green ne sont pas encore annoncés absents. Et donc Kevin Durant rejoint la troupe des potentiels absents puisque apparemment, il aurait eu un coup aux côtes durant l’entraînement.

Stephen Curry, le maître à jouer de l’équipe, devrait sans aucun doute être rapidement réévalué et peut-être effectuer un retour la semaine prochaine. Un peu de plus de temps d’absence pour Klay Thompson, annoncé absent 3 semaines. Comment voyez-vous la fin de saison des Warriors ? Bien évidemment, ils sont déjà assurés de jouer les Playoffs, comme leurs principaux et dangereux concurrents, les Rockets. Golden State cherche-t-il à faire gagner du temps de repos à son armada pour préparer les prochaines campagnes de playoffs ? Ont-ils lâché la première place tout simplement ?

Alain Cucchi

Voir tous les articles

121 commentaires