Trae Young dans l’effectif des Hawks depuis le soir de la draft, les Hawks aimerait conserver l’Allemand pour l’épauler, le guider. Seulement, il semblerait qu’il soit aussi transférable. Les Pels sont intéressés. 

Fletcher Mackel de NBC NOLA append que les Pelicans seraient intéressés par un trade de l’Allemand Dennis Schröder. Si les Hawks entendent le conserver comme un mentor pour leur nouveau et pas moins talentueux Trae Young, l’Allemand lui, aimerait jouer pour une équipe qui voudrait vraiment de lui. Avec Elfrid Payton comme seul meneur, les Pelicans sont à l’étude d’un trade.

On apprend aussi que le front-office de NOLA craint les problèmes judiciaires de Schröder. En effet, l’Allemand risque une condamnation lourde. Il est accusé d’agression. Toujours sous contrat jusqu’en 2021 avec Atlanta, le meneur Européen est encore dans le flou. Reste à savoir si son avenir s’inscrit à Atlanta, pour épauler Trae Young ou, s’il va aller s’amuser avec Anthony Davis, Julius Randle et Mirotic à la Nouvelle-Orléans. Il tournait à 19,4 points, 6,2 assits et 3,1 rebonds de moyenne cette saison, sa meilleure en NBA. À suivre …

Alain Cucchi

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*