Comme quoi tout arrive : les Kings viennent d’enchaîner deux victoires d’affilée ! Le point commun de ces deux succès ? Un De’Aaron Fox décomplexé et décisif dans le money time. Paradoxe : il n’est pas encore titulaire, barré par George Hill.

Hier soir face aux Sixers, c’est le jeune rookie qui a offert la victoire à Sacramento d’un tir sur la truffe de Robert Covington. Comme face à OKC il y a deux jours, il termine les matches, et son équipe arrache des victoires. L’ancien de Kentucky tourne cette saison à 12.3 points, 5.5 passes et 3.5 rebonds, un bon début malgré les difficultés des Kings.

Pourtant, il doit encore se contenter d’une place de sixième homme. Seulement deux titularisations sur 11 matches, barré par un George Hill catastrophique. Par rapport à son jeune coéquipier, il vient d’inscrire un total de 3 points sur les deux derniers matches… L’ancien des Spurs réalise sa pire saison statistique depuis son rookie : 7.8 points et 3.2 rebonds. Pourtant, il a encore la confiance de Dave Joerger pour commencer les matches. Mais pour combien de temps ?

La question : De’Aaron Fox doit-il être titulaire chez les Kings ?

L’avis d’Erwan :

42 commentaires