Cette semaine, Lonzo Ball a dévoilé une « Diss Track », un son de rap à charge, à l’encontre de son coéquipier Kyle Kuzma. Les deux joueurs sont amis et ont toujours aimé s’envoyer des piques via les réseaux sociaux afin de s’en amuser sauf que malheureusement, ce genre de blague n’est pas au goût de tout le monde : selon ESPN, les Lakers ont décidé d’agir en convoquant les deux rookies.

Coéquipiers sur le terrain et amis dans la vie, dans cette fameuse chanson, Lonzo Ball évoque le manque de relation entre Kyle Kuzma et son père biologique. En effet, le rookie a été élevé par sa mère durant son enfance et après avoir écouté ça, Karri, la mère de Kyle Kuzma a d’abord réagi en demandant aux deux joueurs d’arrêter et de se remettre au boulot.

Afin de ne pas réitérer l’histoire qu’il s’est passée entre Nick Young et D’Angelo Russell il y a deux ans, la direction des Lakers a préféré agir en conséquence afin de prévenir les deux joueurs. La franchise a donc demandé à ses deux rookies de se calmer pour ne pas amorcer un nouveau fiasco qui ferait tache à Los Angeles.

Lonzo Ball et Kyle Kuzma ont donc accepté d’atténuer leurs insultes sur les réseaux sociaux tout en affirmant qu’ils savaient quelles frontières il ne fallait pas franchir. Si l’histoire paraît anodine, il était préférable pour les Lakers de ne pas laisser les choses prendre de l’ampleur même si les deux coéquipiers sont amis.

Jordan Zabatta

Voir tous les articles

16 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*