Le meneur de jeu star de Golden State devrait être prochainement de retour à en croire les sources ESPN. Il pourrait refouler les parquets NBA vendredi soir face aux Hawks. Retour en douceur pour le chef !

Actuellement, les Golden States Warriors sont privés de leurs 4 All-Stars. Stephen Curry est blessé depuis le 8 mars et s’est tordu la cheville pour la 4e fois cette année, Draymond Green a quitté ses partenaires lundi blessé au pelvis, Kevin Durant est touché aux côtes et Klay Thompson a le pouce cassé. Heureusement, d’après ESPN, le meneur star des Champions NBA 2017 devrait effectuer un retour prochainement. Chef Curry va être réévalué ce mardi et si tout se passe sans accroche, il devrait rejouer vendredi contre les Hawks.

La franchise d’Oakland ménage son joueur qui a eu 30 ans récemment. Il n’a pas accompagné ses coéquipiers lors des 3 dernières sorties sur la route de la franchise. Les Playoffs sont déjà préparés du côté des Warriors. Curry tourne à 26,3 points, 6,2 passes et 5,6 rebonds de moyenne. Sortie en douceur d’un mois de mars éprouvant pour les champions. Concernant Klay Thompson et Kevin Durant, un retour n’est pas encore d’actualité.

Statistique intéressante : Les Warriors sans Curry cette saison affichent un bilan de 13-8. Le rendement actuel de Golden State est de 53-18 soit 40-10 lorsque le double MVP est aligné.

Alain Cucchi

Voir tous les articles

1 438 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*