Coup de tonnerre ! La grande histoire entre Tony Parker et les Spurs est terminée, le plus grand joueur français de tous les temps rejoint Charlotte.
Après 17 saisons, 4 titres NBA et un de MVP des Finals, Tony Parker ne rejouera plus avec les Spurs. A 35 ans, il a décidé de rejoindre les Hornets de Nicolas Batum.
Tony Parker has agreed to a two-year, $10M deal with Charlotte, league source tells ESPN
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 6, 2018
D’après ESPN, Tony Parker va toucher 10 millions de dollars sur 2 ans en Caroline. Il a appelé Gregg Popovich quelques heures avant l’annonce. Les Spurs voulaient garder leur légende, mais le Français a privilégié le challenge sportif que vont lui offrir les Hornets, derrière Kemba Walker. A Charlotte, il rejoint également Nicolas Batum pour former un joli duo de frenchies.
TP sort de sa pire saison en carrière. La faute à une absence de rôle dans une équipe des Spurs au nouveau visage. 7.7 points pour 19.5 minutes de moyenne : des chiffres dérisoires pour le sextuple All-Star.
Tony Parker is heading to Charlotte after 17 seasons with the Spurs
He's the 3rd player to play at least 17 seasons with one team before playing elsewhere, joining Karl Malone and Hakeem Olajuwon pic.twitter.com/3gGNuXJSJ1
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) July 6, 2018
109 commentaires