La star des Milwaukee Bucks a dû quitter prématurément le terrain mercredi soir dans la défaite de son équipe face aux Los Angeles Clippers. Le Grec s’est fait une entorse de la cheville. 

Les Bucks perdent une fois de plus leur freak sur un coup du sort. Giannis trébuche sur son coéquipier Shabazz Muhammad et se fait une entorse à la cheville. Forcé de quitter le parquet dans le deuxième quart-temps, Milwaukee s’incline face aux Californiens. En 17 minutes de jeu, il a pu inscrire 12 points à 5/9 au tir. Pour le moment aucune information n’a circulé sur une éventuelle date d’indisponibilité et le coach Joe Prunty ne s’est pas encore exprimé sur la question. L’heure est à l’attente des résultats des probables examens médicaux qui seront effectués.

Vendredi, Milwaukee affrontera une équipe des Bulls qui n’a plus rien à jouer. On imagine que la direction des Bucks ne prendra pas de risque avec sa star. La prudence sera de mise pour le jeune joueur du Wisconsin. 11 matchs à jouer encore pour les équipiers de Giannis qui pointent à la 8e place à l’est, avec une avance considérable sur le 9e. Il est peut-être temps de se tourner vers la grosse confrontation qui attend les Bucks en premier tour de playoffs. Et évidemment, ils auront besoin de leur star qui tourne à 27,5 points et 10,1 rebonds de moyenne cette saison.

Alain Cucchi

Voir tous les articles

39 commentaires