Après 4 ans passés dans sa franchise de Cleveland et une neuvième finale NBA, LeBron James est free agent et se pose sérieusement la question d’un nouveau départ. Choisira-t-il le défi sportif, la réunion de stars ou le cadre de vie pour sa famille; c’est la grande question que l’on se pose dans le First Talk spécial KING JAMES.

 

REBOLOTE, LeBron James est free agent et en instance de départ. Après « The Decision » (2010) et son départ vers South Beach à Miami puis son « Come Back » (2014) à Cleveland, l’été 2018 pourrait voir le meilleur joueur du monde changer de crémerie. Une prolongation aux Cavaliers est une éventualité malgré une saison régulière chaotique, une campagne de Playoffs historique et un sweep en finale NBA.

Il pourrait signer aux Philadelphie 76ers pour former un trio avec Ben Simmons et Joël Embiid, rejoindre James Harden et Chris Paul aux Houston Rockets pour concurrencer plus que jamais les Warriors, se mettre d’accord avec Paul George pour relancer les Los Angeles Lakers ou encore jouer sous les ordres de Gregg Popovich avec Kawhi Leonard aux San Antonio Spurs. Et pourquoi pas le voir arriver chez ses concurrents, les Golden State Warriors ? Personne ne le souhaite mais il a déjà dit qu’ils allaient se rencontrer.

Quelle équipe pour LeBron James la saison prochaine ? Donnez vos avis en commentaire et les meilleurs avis seront dans l’émission de demain.

Thomas Dufant

Voir tous les articles

44 commentaires