Et une nouvelle star sur le flanc, Steph Curry devrait être absent trois semaines. Entre effectif décimé et concurrence accrue, les Warriors sont-ils en danger ?

En retombant sur la jambe gauche de Steph Curry, Javale McGee n’aurait jamais imaginé une blessure aussi sérieuse. L’IRM passée dans la foulée révèle une entorse du ligament collatéral tibial de niveau 2, une belle entorse du genou pour un double MVP qui revenait tout juste de blessure (6 matches manqués). Il devrait manquer la fin de la saison régulière, mais son retour est programmé pour le début des Playoffs.

Alors que les Warriors ont un bilan de 54 victoires pour 18 défaites, l’enchaînement des blessures sérieuses (Curry, Klay) ainsi que les petits pépins (KD, Green, Casspi, Livingston) ouvrent une petite porte dans laquelle leurs concurrents vont tenter de passer. Houston marche sur l’eau cette saison, 32 victoires pour 5 défaites en 2018, et avec le duo Harden / CP3, possède la plus sérieuse armada de l’Ouest rencontrée depuis 5 ans. C’est peut-être l’année où ni les Cavs, ni les Warriors ne seront en Finales NBA.

Question : Les Warriors sont-ils en danger ?

Répondez dans les commentaires et les meilleurs avis seront dans l’émission de lundi.

Thomas Dufant

Thomas Dufant

Voir tous les articles

620 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*