Il se fait rare dans les médias, mais aujourd’hui il nous fait l’honneur de sa présence chez First Team : Boris Diaw est l’invité exceptionnel du premier First Day Show de la saison !

Avec le champion NBA 2014, on parle des Knicks et de la confiance aux jeunes, d’Evan Fournier et ses coéquipiers du Magic mais aussi de la pépite Luka Doncic. On débat également sur le small ball en NBA : a-t-il de l’avenir ?

Coach Brown est aussi de retour avec une chronique sur le jeune Dejounte Murray et enfin, retrouvez le Focus sur le Sundays Game entre les Pacers et les Spurs… Et l’habituel quiz de folie ! Let’s go !

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • Sur le débat totalement d’accord avec Steph on peut me dire ce que l’on veut si tu na pas un grand 5 en MATCH UP qui domine tu ne peux pas gagner même si GSW as un beau talent collectif ou/et individuel elle ne pourra pas gagner une série,t sur les play-off GSW ne pourra pas être champion sans un grand poste 5 je ne sais ps si vous avez regarder Memphis mais Marc Gasol les as éteins à lui tout seul on peut me dire oui c’est le début de la saison ou encore ils prennent le boulard la musique sera la même avec un grand 5 qui domine par la taille ou le talent et que les effectifs restent pareil en Février : KAT Andre Drumond les paires Griffin/DD Jordan Cousins/Davis Gobert Embid Whiteside Stevns Adams Kanter Vucevic Jokic et Valenciunas en revanche je ne suis pas sur que face à Draymond Green les 6 derniers que j’ai cité le domine en tout cas zaza et Javal il se feront dominés en MATCH UP