Kawhi Leonard cette année en NBA c’est un « Où est Charlie » géant et permanent. Heureusement que son équipementier vient le rappeler de temps en temps à notre bon souvenir.

Cette semaine nous vous présentions la collection « Art Of A Champion » de Nike avec Converse et Jordan Brand. Regardons d’un peu plus près ces seize superbes modèles, et commençons par certainement l’une des plus belle paire de l’ensemble : la Jordan 1 « Pass The Torch ».

Rendant hommage à l’incroyable performance de Leonard lors des finales de 2014, l’upper est au couleur des Spurs, mêlant noir, blanc et argent avec un mini effet miroir.

La semelle icy est toujours du meilleur effet, et vous retrouverez sur la languette le logo de celui que l’on surnomme « The Klaw », à cause de ses mains gigantesques. Autre petits détails : la petite plaque « 2014 » sur les lacets, le petit porte clé du trophée Larry O’Brien, la mention « The Finals » sur la semelle intérieure, et les 16 traits sur le côté et les lacets symbolisant le nombre de victoires nécessaires en playoffs pour devenir champion NBA.

En 2014, on parlait de passage de flambeau, et en 2018 il aura fallu attendre cette Jordan 1 pour avoir des nouvelles du numéro 2 de San Antonio, toujours aux abonnés absents depuis de longs mois.

Cette Jojo est annoncée pour le 28 avril prochain.  Can’t wait !

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

109 commentaires