C’est le 26 décembre que sortira le fameux pack Jordan 1 dans le cadre de la collection capsule avec la boisson Gatorade. Au programme une version High OG, avec des coloris unis calqués sur les différents gouts (et couleurs) des divers Gatorade que l’on peut trouver.

Pour l’anecdote, la choix de la 1 n’est pas innocent, cela fait 23 ans que Gatorade a balancé la superbe publicité « 23 vs 29 », où l’on retrouve un jeune MJ jouer en 1 contre 1 avec une version plus âgée de lui même. Du grand art, forcément.

Orange Peel, Blue Lagoon, Rush Violet et Cyber (la plus limitée) recouvrent les uppers en cuir, c’est du ton sur ton, avec juste une touche de orange sur le logo de la languette et l’éclair de Gatorade sur le talon.

Un petit message « Be Like Mike » derrière le logo Nike Air, un tag orange Gatorade à attacher à la chaussure, 3 paires de lacets, une outsole transparente avec Gatorade écrit dessus, une boite siglée « Mike » et une petite serviette spécialement conçue pour l’occasion. Tout ça sent bon l’exceptionnel et le très limité.

Votre gout/coloris préféré ?

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

930 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*