Si vous êtes un supporter passionné de l’OM, quittez vite cette page, et n’y revenez surtout pas.

Jordan Brand a annoncé hier en grandes pompes son partenariat avec le Paris Saint Germain. Si nous avios vu les premières images de la Jordan V il y a quelques mois et que la rumeur d’un maillot ‘Third » était pressante, cela a été une surprise de voir toute la collection balancée avec l’aide des joueurs emblématiques et sneakerheads que sont Neymar Jr et MBappé.

Tout est sur une base simple noire et blanche, avec le Jumpman remplaçant la Tour Eiffel au centre du logo du club parisien, et le fameux « Ici C’est Paris » imprimé. Au delà des casquettes, vestes coach, chaussettes, maillots, tshirts et même crampons, il y a ces deux paires de Jordan 5 qui nous ont frappé, et surtout la paire destinée aux joueurs et leurs familles, blanche et noire en cuir premium, avec le numéro 75 sur le côté, et le logo Jordan/PSG brodé sur le talon. Une Jordan 1 High full black est également en prévision.

Mise en ligne hier sur le site de l’équipementier, la paire est partie en quelques secondes. La suite de la collection arrive rapidement.

Parce qu’il n’y a pas que le basketball dans la vie, JB a décidé de passer la vitesse supérieure et de s’investir pleinement dans le football, bien décidé à marquer les esprits. Supporter parisien ou pas, il faut reconnaitre que c’est bien joué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*