L’histoire d’amour entre la Air Force 1 et le basketball a débuté en 1982 quand le designer Bruce Kilgore a appliqué la technologie Air dans ce qui allait devenir une révolution sur les parquets. Les décennies ont passé, mais la relation passionnelle ne s’est jamais éteinte ni même altérée, et ce ne fut pas une surprise de voir que lorsque Nike est devenu équipementier exclusif de la NBA l’an dernier, c’est la AF1 qui a été choisie pour être la première silhouette à porter le tag de la grande ligue.

A l’orée de la saison 2018-2019, et pile le jour où le grand Dwyane Wade a annoncé rempiler pour une année au Heat de Miami, la marque au swoosh présente une AF1 aux couleurs toujours très prisées de South Beach : une base noire sur une semelle blanche, avec un swoosh turquoise entouré de rose, assorti à un liseré en tissu faisant le tour de la midsole.

Sur le talon figurent en hologramme les logos AF1 et NBA. Absolument superbe, ce modèle est pressenti pour sortir avant la fin du mois, et nous vous tiendrons informés de la date exacte au plus vite.

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

79 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*