Second modèle signature pour Paul George ! Le joueur d’Oklahoma City a droit, après le succès de la PG1, à une toute nouvelle silhouette, bien plus élaborée que sa petite soeur.

Si vous avez essayé ou joué avec la PG1, vous remarquerez tout d’abord que l’on est passé d’une tige low à mid, ce qui rassurera certains ballers. La semelle est également plus épaisse et arrondie vers l’avant, avec un renfort sur la toebox. Le système flywire est bien visible, et au niveau matériaux cela reste du mesh classique mais qui semble assez solide. L’amorti zoom est plus présent que précédemment, et si le strap a disparu, le confort a l’air bien plus probant, tout comme le maintien.

Mais ce qui nous excite encore plus, c’est cette collab avec Playstation. Fan de jeux vidéos depuis toujours, Paul George a tenu à insérer sa grande passion à cette chaussure. Ce coloris noir, avec des touches de couleur sur les oeillets, les swooshs bleus, rouges et verts, les symboles des boutons de commande sur les pièces de plastique à l’arrière, et surtout les logos PG et PS qui s’allument sur la languette… De quoi rendre dingue Thomas qui a trouvé là l’équipement parfait pour rouster le reste de l’équipe à 2K.

Annoncée pour le 10 février aux USA, on attend avec impatience la date de sortie officielle chez nous. Malheureusement, il ne la portera pas au prochain All Star Game, n’ayant pas été convoqué aux côtés de l’ami RussRuss (qui est d’ailleurs très agacé). Un pack spécial comportant la paire et une PS4 (avec des manettes siglées au nom du joueur) sortira en mode « friends and family ».

Que pensez vous de cette PG2 ? A votre avis, remplacera-t-elle les Kyrie, Kobe ou KD dans le coeur des fans et sur les parquets ?

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

126 commentaires