Même si LeBron James se défend de l’avoir visé, Frank Ntilikina avait tout de même hâte de retrouver le King, et ne s’est pas démonté une seconde. De quoi nous rendre tous fiers ce matin ! Mais insuffisant face au talent du quadruple MVP.

«Ce n’était pas pour casser Frank. Je ne le connaissais pas et je ne pensais même pas à lui quand j’ai évoqué Dennis Smith Jr. Je pensais juste aux dirigeants des Knicks, à Phil Jackson, au talent de Dennis Smith Jr. et à Kristaps Porzingis. C’est tout. » a tenté de clarifier LeBron James.

Si sa version tient la route, le mal était tout de même fait à New York. D’abord, c’est Enes Kanter qui est monté au créneau pour défendre son coéquipier, avant que Kristaps Porzingis ne lui emboite le pas.

« Tout ce que je peux dire c’est que nous aimons Frank, nous sommes heureux avec lui. Il fait du super boulot, il joue très bien et il fait ce qu’il est supposé faire. Je n’échangerais Frank contre personne. C’est aussi simple que ça. « 

Frank Ntilikina voulait, lui, laisser ça de côté et se concentrer sur son match et son équipe. Mais à l’heure du coup d’envoi cette nuit, le jeune français avait tout de même à coeur de ne pas se laisser faire : il s’est retrouvé dans une petite bousculade avec James, avant qu’Enes Kanter ne s’en mêle.

Finalement, c’est LeBron James qui sort vainqueur de ce bras de fer face aux Knicks, trop fort, trop clutch. Mais le rendez-vous est pris avec Ntilikina et les Knicks : une petite rivalité est née.

La question : Qu’avez-vous pensé de cette brouille entre Ntilikina et James ?

L’avis d’Erwan :

39 commentaires