Alors que l’ami Kanye se calme un peu ces derniers temps, et semble se faire à l’idée de sortir ses Yeezys de manière plus large pour contenter tout le monde (la 700 qui débarque en restock le 15 septembre en est un parfait exemple), il n’en reste pas moins qu’il manque à Mr West un domaine à conquérir : le basketball.

De retour sur Chicago, il a profité de son passage dans l’émission The WGCI Morning Show pour parler de son amour de tous les politiques (lol), s’excuser du mauvais buzz autour de l’esclavage, et bien évidemment de parler ses sneakers dont il aime à se servir comme d’une thérapie.

Quand on lui demande quand il est prévoit de mettre les mots Yeezy et basketball ensemble : “Cette année certainement,” répond il. “Je me suis entretenu avec le patron d’Adidas, Eric Liedtke, pour que ma team de designers (moi même, Mark Miner et Steven Smith) puisse s’occuper de toute la collection Adidas Basketball. Nous sommes en pourparlers mais j’en parle déjà pour que l’univers s’y prépare ».

A la question de savoir si l’artiste allait lui même s’occuper de choisir les joueurs NBA les plus à même de constituer la « team Yeezy », il a simplement répondu : « je vais avoir besoin que Don C revienne pour s’en occuper… ».

Un premier sample a fuité, et nous avions vu Kanye porter une paire destinée au jeu sur un et en dehors des terrains, sans savoir pour le moment si c’est cette silhouette ou une autre qui sera retenue.

La suite au prochain épisode des aventures de Kanye dans le monde des humains. Et vous, ca vous plairait de jouer en Yeezys ?

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*