0-3 pour les Lakers, voilà qui va commencer à légèrement agacer LBJ, déjà certainement échaudé par la bagarre de bar de samedi dernier qui le prive de Rondo et Ingram pendant quelques matchs. Outre la castagne LeBron avait annoncé la couleur côté sneakers avec un tout nouveau colorway de la série dénommée « King » de sa Lebron 16.

L’upper est violet, ce fameux « court purple » qui matche parfaitement avec le maillot des Lakers, recouvert du nouveau tissage dénommé « Battleknit » (ce qui laisse augurer une robustesse à toute épreuve), posé sur cette superbe air unit prenant toute la midsole. Vous retrouverez l’imprimé animal du talon, qui rappelle la première campagne de pub de Nike représentant un jeune Lebron assis sur son trône, entouré de lions et portant son premier modèle signature, la Zoom Generation. Les swooshs sont dorés tout comme le logo du King sur l’outsole blanche. Un immense lion est imprimé sur la languette en cuir suédé.

Pour l’instant ce modèle est exclusivement destiné à être vendu chez House Of Hoops à Los Angeles seulement. Espérons qu’une release plus globale soit envisagée dans un futur proche.

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*