Les deux équipes ne se quittent pas d’un pouce cette saison. Tout proches au classement, ils s’apprêtent à croiser le fer pour la 4e et dernière fois en 2017-2018… A moins qu’ils se retrouvent plus rapidement que prévu… En playoffs par exemple.

Oui car aujourd’hui, les Wizards, actuels 4e de la conférence est, sont talonnés de près par leurs adversaires du soir. 6e, les Bucks ne sont qu’à un match et demi de la bande de Bradley Beal. Si les hommes de Joe Prunty gagnent ce soir, c’est un nouveau pas vers l’avantage du terrain en playoffs qui sera fait. A domicile, et face à une équipe qui leur réussit bien cette saison (2 victoires sur leurs 2 derniers affrontements), c’est une chance à saisir pour Giannis Antetekounmpo et ses coéquipiers, qui ont tout de même encore du mal à enchainer les victoires.

Ils pourraient également profiter de l’absence de John Wall, mais ironie de la situation : les hommes de Scott Brooks semblent mieux jouer depuis la blessure de leur meneur vedette. Leur bilan depuis : 9 victoires pour 3 défaites. Mis à part un beau succès face aux Sixers, Washington n’a pas non plus rencontré des cadors… Ce qui va vite changer : leurs 12 prochains matches sont face à des équipes actuellement qualifiées pour les playoffs (dont les Warriors) ! Premier défi à relever : les Bucks, dans ce match crucial pour l’avantage du terrain en avril prochain, notamment pour le tiebreaker qui pourrait se révéler capital !

La question : Qui voyez-vous gagner ce choc de l’est ?

465 commentaires

  • Salut la team !!
    2 super chocs à l’Est, avec le Heat- Sixers qui vaut le coup , et bien sûr Giannis and Co vs les Magiciens qui gagnent beaucoup ces derniers temps (… quid de Wall… )
    Mais… ^^ il faut quand même suivre Cleveland à la maison contre les Nets ! Les mecs jouent pour avoir un bon pick de draft 😂