Cela faisait quelques mois que le deal avait été annoncé : Supreme a décidé de continuer sa collab avec Nike en se lançant à son tour dans l’aventure NBA, dont la marque au swoosh est l’équipementier principal.
Voici donc une Air Force 1 blanche ou noire en mode Mid, recouverte des visuels des trente franchises de la ligue. Six logos en version plus large ont été choisis pour les toeboxes et les côtés, rendant hommage à certaines équipes que l’on imagine les plus historiques. On retrouve donc les Spurs, Bulls, Lakers, Knicks, Pistons, et… Blazers (?). Si les premiers choix paraissent évident ou diffilement contestables, on a du mal à comprendre comment Portland a pu être choisi en lieu et place de Boston (on aurait également pu citer les Warriors). Certainement un choix de raison, pour ne pas choisir des équipes « clivantes » (qui pourrait dire aujourd’hui qu’il déteste réellement les TrailBlazers ?).
Au milieu de ce mix de couleurs, on retrouve évidemment le logo de Supreme, dont le nom figure également sur le strap recouvrant la languette. Ce sera vous vous en doutez du très limité et donc compliqué à attraper.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment, mais donnez nous votre avis sur cette paire. Pour vous c’est cop or drop ?
Portland, Oregon, État de naissance de Nike, pour ça peut-être?