Les Celtics sont à 4 matchs derrière les Raptors et voici les deux seules franchises déjà qualifiées pour les Playoffs à l’Est pour le moment. Cette nuit, Boston accueille la franchise de la capitale américaine pour tenter de se rapprocher des leaders de Conférence alors qu’une deuxième leur ait au moins déjà assurée. Les Wizards eux jouent encore pour l’avantage du terrain et ne voudront pas lâcher le morceau. Une affiche à suivre dès 1h du matin en France.
Si l’avance de Boston sur Washington est beaucoup trop élevée (8,5 matchs), l’enjeu est quand même important. Talonnés par les Sixers, les Bucks et le Heat, les Wizards talonnent eux-même les Cavaliers et les Pacers pour une compétition à la meilleure place possible palpitante. Les écarts sont presque ridicules et chaque victoire compte alors qu’il en reste moins d’une quinzaine pour faire la différence, un échantillon suffisant pour se démarquer mais ausis pour rechuter en cas de mauvaise série. Cependant, les Wizards restent sur une défaite à domicile contre les Wolves et, qui plus est, ils jouent en back-to-back contre la quatrième meilleure équipe de la Ligue. Un désavantage qui peut leur faire perdre les pieds alors que leur meneur, John Wall, est toujours écarté des parquets. Attention malgré tout à son bras droit Bradley Beal qui remplit correctement son rôle en son absence.
En face donc, des Celtics qui tenteront d’aller titiller les Raptors même si la tâche paraît presque corrompue tellement ces derniers marchent sur l’eau, pour ne pas dire l’Est, en ce moment. Là où se pose le point d’interrogation est sur l’effectif en lui-même. En effet, beaucoup de noms manquent à l’appel ou risquent de pas apparaître cette nuit sur la feuille de match : Jaylen Brown (protocole de commotion cérébrale), Al Horford (malade, toujours incertain), Kyrie Irving (absent, touché au genou), Marcus Smart (touché au pouce, retour encore inconnu) et Daniel Theis (touché au genou, saison terminée). Une liste bien trop importante au vue de la fin de saison qui s’annonce. Ce sera là une occasion pour les Wizards de prendre une victoire face à des Verts diminués.
Difficile d’établir un pronostic sur cette rencontre même si les Wizards partent avec un léger avantage sur le papier. Le seul moyen reste de regarder le match, malheureusement, une affiche qui pourrait tomber lors des Playoffs 2018 est là biaisée par les effectifs incomplets.
Aⅼguns esplêndida imagens. Impressionante cores . https://wiki.plugindb.de/wiki/Tratamentos_Caseiros_Candidiase