J.J Redick, l’arrière des Philadelphia 76ers, a prolongé son contrat d’un an. Selon ESPN, son salaire se situerait entre 12 et 13 millions de dollars pour la saison prochaine.

Déterminant la saison dernière (17 pts/matchs, 42% à 3 pts), J.J Redick était une priorité pour la direction des Sixers. Il fallait le re-signer dès le début de la free agency ! D’autant que l’option LeBron s’était refermée. C’est donc fait, selon ESPN, depuis aujourd’hui, pour 12 à 13 millions de dollars, sur un an. C’est la deuxième saison consécutive qu’il signe pour un an. L’ancien des Magic ou encore des Bucks a réalisé sa meilleure saison en carrière, dans une saison décisive de retour en playoffs pour Philadelphie ! A 34 ans, 23 millions la première année (2017-18) puis 12-13 millions la seconde (2018-19), tout en étant important sur le parquet, Redick ne devait pas en demander plus !

Après les départs de Belinelli et Ilyasova, les Sixers se devaient de garder Redick, c’est chose faite. Reste pour eux à savoir ce que fera Amir Johnson, dernier free agent de la franchise.

Damien Orsat

Voir tous les articles

110 commentaires