L’arrière Jodie Meeks vient de recevoir une suspension de 25 matchs pour avoir violer le programme antidrogue de la NBA/NBPA. L’info est tombée de la part du célèbre Woj, comme souvent. 

Suspension lourde pour le joueur des Washington Wizards pour ne pas avoir respecté les règles des programmes antidrogue. Il manquera donc les campagnes de Playoffs avec les sorciers. Meeks a été testé positif pour les composés interdits de l’Ipamorelin et du GHRP-2 (libérateur d’hormones de croissance). L’avocat du joueur a tenu à prendre la parole via ESPN. La NBA devrait rapidement officialiser la chose.

« Il est regrettable que la NBA ait prématurément pris des mesures contre Jodie aujourd’hui. En conséquence, nous allons faire appel et défendre vigoureusement les droits de Jodie. Malheureusement, sous le CBA, un joueur est coupable jusqu’à preuve de son innocence, et alors que l’appel de Jodie sera en cours, il sera obligé de s’asseoir sur les playoffs. »

Jodie Meeks a disputé 77 matchs avec les Wizards. Sa suspension dépassera sur la prochaine saison NBA. Pour rappel, les Wiz seront opposés aux Raptors en premier tour des Playoffs.

Alain Cucchi

Voir tous les articles

149 commentaires