D’après les dernières infos, Rudy Gay va quitter les Spurs et tester le marché des agents libres cet été. L’ailier refuse son option et espère s’offrir un dernier challenge.
L’ailier des Spurs, Rudy Gay renonce à sa player option avec les San Antonio Spurs pour la saison 2018-19. Il deviendra donc agent libre cet été et pourra tester le marché. Il refuse ainsi un salaire de 8,8 millions pour une année supplémentaire. Le vétéran de 31 ans a signé un contrat de 2 ans pour 17 millions dont une année en option. Cette saison, Gay est apparu 57 matchs avec 11,5, 5,1 rebonds en 21,6 minutes de moyenne. Apparemment, les Spurs attendent aussi des nouvelles de Danny Green qui possède également une player option à 10 millions.
San Antonio forward Rudy Gay is declining his player option to become a free agent this summer, league sources tell ESPN.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) June 18, 2018
Rudy Gay souhaite tester le marché en tant qu’agent libre. Une décision compréhensible puisque même s’il n’a pas effectué une année complète, l’ailier a des moyennes tout à fait honnêtes. Il a pu rendre service à cette équipe qui souffrait de blessure et cherche peut-être un ultime challenge comme titulaire. Il pourrait chercher un contrat plus important pour tranquillement s’assurer une fin de carrière honnête. Pas dit qu’il trouvera quelque chose de mieux financièrement que les 8,8 millions assurés chez les Texans. Les Spurs eux, sont en train de se faire de la place dans les finances. L’été s’annonce important dans le Texas…
363 commentaires