Le nom de Tinker Hatfield a été un vrai leitmotiv pour Jordan Brand cette année, qui a décidé de rendre hommage au fameux designer à travers les tous premiers croquis de ses créations les plus mythiques. Après les Jordan III et XIII, cette semaine c’est la VI qui est mise à l’honneur dans une version inédite.

Issue des dessins destinés à mettre en place le modèle White Infrared, ce nouveau coloris s’avère s’être inspiré de la Nike Air Trainer SC II de 1990 qui était portée par le grand athlète et légende du sport US, Bo Jackson.

Blanc, gris et bleu foncé se partagent l’upper, sans oublier un superbe Infrared sur la midsole et la languette (le VRAI Infrared fidèle à l’original, pas l’immonde Infra »Pink » d’il y a quelques années). Un vrai mix entre de l’OG et le coloris Olympic, avec une outsole translucide qui rend le tout encore plus délicieux. Le reste c’est du classique (languette en néoprene, air unit, lacelock avec Jumpman…), pour ce modèle qui reste certainement comme l’un des plus confortable et facile à enfiler de la période Bulls du GOAT.

Sortie prévue pour le 6 octobre prochain à un prix de 190 €.

 

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

11 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*