Voilà une belle bombe dans le monde impitoyable des équipementiers gravitant autour du basketball et de la NBA : Puma est de retour aux affaires !

Après une éternité d’absence, voici donc la marque allemande relancer sa division basketball performance.

Et c’est peu de dire que les choses sont faites en grand. Tout d’abord en bichonnant sa base historique au travers d’un nouveau contrat à vie offert à la légende Walt Frazier aka Clyde. Ensuite en plaçant en haut de l’organigramme un des meilleurs MC/artiste/influenceur/businessman de la planète, à savoir Jay-Z himself, qui est donc nommé Directeur des Opérations Basketball ! Enorme coup marketing quand on sait qu’une simple et minime participation du natif de Brooklyn dans la franchise des Brooklyn Nets avait permis à cette dernière de redevenir bankable.

Et enfin en choisissant ses athlètes : là encore, la ligne est forte, puisque ce sont les futurs cracks de la ligue qui sont visés à travers la cuvée 2018 de la Draft NBA. Deandre Ayton, Marvin Bagley III, et autres stars en devenir se voient déjà proposer des contrats sur plusieurs années.

Tout est donc prêt pour remettre Puma dans le sneakergame de manière globale et en bonne place sur les parquets, et HOV y sera forcément pour quelque chose.

En tout cas nous avons hâte de découvrir les nouveaux noms signés, et surtout les premières silhouettes proposées par la marque à la panthère !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

141 commentaires