Match de la peur ce soir à Washington pour des Cavaliers qui n’en finissent plus de perdre et d’inquiéter. Pour se relancer, c’est un cadeau empoisonné qui les attends : les Wizards, même si D.C. galère un peu en ce début de saison.

C’est simple : la bande de LeBron James risque une 5e défaite d’affilée. Et ce n’est jamais arrivé dans la carrière du King. Pour ne pas rassurer les fans de Cleveland, la franchise vient également de perdre Tristan Thompson, touché au mollet gauche. Le pivot canadien pourrait rater un mois de compétition… Une plaie pour des Cavs qui n’arrivent déjà pas à défendre : 111.9 points pris par matches, soit la 4e pire défense de NBA.

La défense, ce n’est pas non plus le point fort des Wizards, friables, qui ont encaissé plus de 100 points sur six de leurs sept premières sorties. Et les hommes de Scott Brooks restent sur une très vilaine défaite à Phoenix, après avoir laissé T.J. Warren planter 40 points. Ils pourront tout de même compter sur le retour d’Otto Porter, et surtout de Markieff Morris, absent depuis le début de saison.

Dans un match où les attaques vont prendre le dessus sur les défenses, on peut espérer revivre le feu d’artifice de l’an dernier entre ces deux équipes. Rien que pour ça, il faudra faire une nuit blanche de familles !

La question : les Wizards vont-il affliger à LeBron James la pire série de défaite de sa carrière ?

L’avis d’Erwan :

519 commentaires

  • J’ai limite envie que les Cavs enchainent les défaites pour éjecter Tyronn Lue qui est 0 pointé en coaching !