L’agent de Jerami Grant, Happy Walters, a confirmé dans un communiqué à l’agence de presse américaine que son joueur avait trouvé un deal avec sa franchise : 27 millions $, pour trois ans.

On vous l’avait annoncé, PG13 reste à Oklahoma, mais il n’est pas le seul ! Son coéquipier Jerami Grant, indispensable cette saison pour compléter des joueurs de raquette comme Steven Adams, a signé un contrat de trois ans, 27 millions $, et une player option pour la troisième année. Cette saison, il s’est vraiment intégré à l’effectif du Thunder, notamment après le All-Star Week-End, quand Billy Donovan a commencé à le faire jouer derrière Carmelo Anthony. Il termine avec une moyenne de 8,4 pts par match, et son meilleur pourcentage au shoot en carrière : 53,5% ! De quoi donner envie à la direction de la franchise d’Oklahoma de garder ce joueur au profil (et au shoot) toujours intéressant.

Le Big Three Anthony-Westbrook-George d’OKC semble donc rester en place, et doit apprécier de voir Grant décider de les suivre !

 

 

Damien Orsat

Voir tous les articles

162 commentaires