Pour sa première au All Star Game, Karl-Anthony Towns n’a pas hésité à se montrer. Terminant en double-double avec 17 points et 10 rebonds en seulement 18 minutes de jeu, l’intérieur des Wolves a tout simplement vécu une soirée parfaite, de quoi le motiver pour les prochaines éditions. 

Avec 11 points dans le premier quart-temps et une domination de fer sous les panneaux, Towns a su trouver la bonne formule dès le début pour avoir un impact direct sur son équipe.

« J’ai très vite trouvé le rythme afin de surfer sur cette vague le reste du match. Je suis heureux de mon premier All Star Game. Trouver le moyen de terminer en double-double était plutôt plaisant. Je suis juste heureux d’être ici. J’ai certainement eu, une des meilleures places pour probablement l’un des meilleurs événements sportifs. Je suis très chanceux. Je suis un fan du All Star Game. »

Du sérieux, de l’envie et surtout un moyen de récompenser sa première moitié de saison chez les Wolves. Pour son coéquipier Jimmy Butler, l’important était de savourer ce moment si précieux.

« Génial, génial, génial » lorsqu’on lui demande ce qu’il pensait de la performance de Towns « J’ai dit à KAT d’y aller, de jouer et d’être lui même. Il a fait, il souriait et il s’est amusé. C’était le plus important dans ce match. »

Avec 20,2 points, 12,2 rebonds, 2,4 passes décisives et 1,5 contre de moyenne cette saison, Karl-Anthony Towns réalise une excellente saison en plus d’être de plus en plus dominant dans la raquette. Actuellement quatrième de l’Ouest pour un bilan de 36 victoires et 25 défaites, Minnesota est sur la bonne voie pour créer quelque chose d’unique sur ces prochaines années.

La question : Karl-Anthony Towns peut-il être un joueur capable d’enchaîner les sélections au All Star Game ?

Source : StarTribune.

Jordan Zabatta

Voir tous les articles

84 commentaires