Comme quoi à Cleveland, quand rien ne va, RIEN NE VA. En plus des défaites, un collectif qui s’effrite, les blessures viennent désormais toucher la franchise. Kevin Love s’est fracturé la main sur un contact avec Andre Drummond. Il sera absent près de deux mois.

4 minutes, c’est le temps de jeu de Love cette nuit chez les Pistons. La blessure est arrivée très rapidement dans le match. Dans la raquette, sur une prise de position au poste, le pivot heurte Dede Drummond. Il se tient directement la main et se plie de douleur. L’ancien joueur des Wolves ne peut pas tenir sa place sur le parquet et doit quitter ses coéquipiers prématurément. Le diagnostic n’a pas tardé à être révélé. 6 à 8 semaines d’absences pour Kevin Love qui ratera le All Star Game.

Encore une star qui ne jouera pas le match des étoiles après les abandons de John Wall et Demarcus Cousins. Qui remplacera donc le pivot ? Le nom de Dragic est celui qui revient le plus souvent. Le Heat est solide 4e, et peut d’ailleurs passer 3e en cas de victoire contre Cleveland cette nuit, grâce à un collectif très solide et notamment à un Goran Dragic en tête de gondole. Le meneur tourne à 17 points de moyenne cette saison et est très important en fin de match.

La question : qui remplacera Kevin Love au All Star Game ?

Tom Ciaravino

Voir tous les articles

24 commentaires