Nike a frappé très fort l’an dernier en devenant l’équipementier officiel de la NBA. Séries limitées, pack Art Of A Champion, Air Force 1, sans oublier le textile et les maillots connectés, c’était du grand art.

La NBA revient dans un peu plus d’un mois, donc la marque au swoosh commence à teaser autour des nouveautés proposées pour la prochaine saison. Et la surprise est bonne, avec une collab annoncée avec la division Skateboard de la marque. Normal donc de voir une Blazer utilisée, ce modèle qui a été le tout premier conçu pour le basketball par Nike (la firme est de l’Oregon, inutile de vous expliquer l’origine du nom…), qui a été par la suite « récupéré » par les skateurs, avant de jeter leur dévolu sur la Dunk.

Voici donc un upper en full white et en cuir épais texturé sur une semelle assortie. Les logos SB et NBA se retrouvent sur la languette intérieure.

Apparemment un bomber serait inclus dans le pack textile qui est prévu avec cette Blazer.

Ni la date de sortie ni le prix n’ont été annoncés pour le moment, mais voilà une belle silhouette qui en séduira plus d’un(e) !

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

5 184 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*