La nouvelle saison NBA arrive à grand pas, et forcément nous allons être très attentifs aux modèles qui seront portés par les joueurs pour le premier match de l’année. A ce jeu là, Lebron James sera bien sûr le plus guetté avec son nouveau maillot des Los Angeles Lakers sur le dos, et il a déjà annoncé la couleur avec un tout nouveau colorway dénommé « King » de sa Lebron 16.

L’upper est rouge carmin, recouvert du nouveau tissage dénommé « Battleknit » (ce qui laisse augurer une robustesse à toute épreuve), posé sur cette superbe air unit prenant toute la midsole. La différence se fait bien sur dans l’imprimé animal du talon, qui rappelle la première campagne de pub de Nike représentant une jeune Lebron assis en toute quiétude et sobriété sur son trône, entouré de lions et portant son premier modèle signature, la Zoom Generation. Les swooshs sont dorés tout comme le logo du King sur l’outsole blanche.

Aucune date de sortie confirmée, mais cela sera surement en vente dans les semaines à venir, restez connectés sur notre site pour des infos prochaines.

 

 

 

 

 

Pierre Samama

Voir tous les articles

127 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*