C’est la grosse affiche de la nuit en NBA ! Les Rockets de James Harden arrivent chez les Cavaliers de LeBron. Match offensif en vue !

Les Texans sont inarrêtables depuis quelque temps (8 victoires en 10 matchs) avec un jeu plus que séduisant. Mais le plus impressionnant reste le niveau affiché par James Harden depuis plusieurs matchs 38 pts – 10 passes – 7 rebonds sur les trois derniers matchs.Des vraies stats de MVP qui conforte un peu plus sa position de leader dans la course du meilleur joueur de la saison. Surtout que le Barbu fait gagner les rencontres, parfois à lui tout seul (60 points – 11 passes – 10 rebonds contre le Magic). Les fusées pourront également compter sur le retour de Chris Paul pour affronter les Cavs.

Côté locaux, c’est une saison en dent de scie qui continue. 4 victoires en 10 matchs pour les joueurs de Lue. Les Cavaliers restent tout de même sur une victoire importante contre le Heat, contender dans la course du haut de tableau. Malgré ça, les lacunes restent énormes et la situation semble stagner. Un coach toujours en place malgré une pauvreté du jeu terrible; aucun mouvement en vue de la trade dead-line; les dirigeants restent statiques, pas sûr que ce soit la solution.

Cleveland va devoir défendre pour espérer gêner les snipers de Houston. Cleveland…Défendre ? Les Rockets devraient s’imposer cette nuit. NUIT BLANCHE !

La question : les Cavaliers sont-ils capables de stopper l’armée offensive des Rockets ?

Tom Ciaravino

Voir tous les articles

36 commentaires