Une chose est sûre : Oklahoma City ne reverra jamais Paul George avec le maillot du Thunder. PG13 a décidé de renoncer à sa dernière année de contrat à OKC. Il est libre comme l’air… Direction L.A. ?

Une fois de plus, c’est ESPN et Adrian Wojnarowski qui nous informe du choix du quintuple All-Star. En décidant d’opt out, Paul George tourne le dos à une année à 20.7 millions de dollars dans la franchise de Russell Westbrook et Carmelo Anthony. Il va en informer sa franchise avant vendredi, date limite.

A quelques jours de l’ouverture de la Free Agency, les choses se décantent gentiment. Ce matin, on parlait d’une possible réunion de Kawhi Leonard avec LeBron James aux Lakers… Et si on nouveau Big Three voyait le jour ? Libre de signer où il veut, Paul George ne cache pas son envie de retourner chez lui, à Los Angeles, et ce depuis l’an dernier. D’après ESPN, Houston et Philadelphie sont également à l’affut.

Une petite année et puis s’en va donc pour PG13. Avec OKC, il a posé 21.9 points, 5.7 rebonds, 3.3 passes décisives. Insuffisant pour mener le Thunder dans les hautes sphères de la ligue et créer une solide relation avec Westbrook et Melo. Un petit goût d’inachevé pour ce trio qu’on n’aura donc vu qu’une saison.

 

 

23 commentaires